Aller au contenu
Des entrepreneurs vont se sentir incompris

«Le PQ veut remplacer les travailleurs immigrants par des robots...»

«Le PQ veut remplacer les travailleurs immigrants par des robots...»
La chroniqueuse Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Parti québécois et travailleurs temporaires: c'est une attaque frontale contre les PME et le milieu économique, selon Nathalie Normandeau.

La formation a filtré certaines des informations contenues dans son plan.


Écoutez la chroniqueuse qui commente le plan du PQ qui sera présenté dans son intégralité ce lundi matin.


«Nos bons entrepreneurs n'ont pas beaucoup d'alliés ces temps-ci, tant au fédéral qu'au provincial. Le Parti québécois ajoute sa voix à la Coalition avenir Québec et au gouvernement Trudeau quant à la nécessité de réduire le nombre d'immigrants permanents, le nombre d'immigrants temporaires et le nombre d'étudiants étrangers. Ce qui va faire probablement bondir les entrepreneurs, c'est que le Parti québécois veut remplacer les travailleurs par des robots [...] La robotisation, c'est beau, mais ça va trop vite, selon les PME.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Des finissants incapables de se trouver un emploi
«Moi, je pense qu'il ne va pas arriver grand-chose»
«Ça s'en vient et c'est une bonne chose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM