Aller au contenu
Abolition de la TPS sur les maisons

«L'abolition de la TPS serait certainement positif pour l'accès à la propriété»

«L'abolition de la TPS serait certainement positif pour l'accès à la propriété»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le chef conservateur Pierre Poilièvre promet d'abolir la taxe de produits et services (TPS) sur la vente de propriétés de moins d'un million de dollars.


Écoutez le directeur des affaires publiques et gouvernementales à l’Association de la construction du Québec (ACQ), Félix Rhéaume analyser la mesure proposée par Pierre Poilievre.


«Du point de vue du consommateur, c'est certainement quelque chose qui serait positif […] Avec l'abolition de la TPS sur les maisons d'un million et moins, on irait dans la bonne direction pour faciliter l'accès à la propriété.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

De Poutine à Kim Jong-un: des animaux de Moscou en Corée du Nord
Congé de TPS: c’est le temps de vous gâter avec des chips d’ici!
Chèque de 250$: «Ça semble être un mouvement assez désespéré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00