Aller au contenu
Un procès particulier à Saint-Jérôme

Homicide involontaire: l'ex-anesthésiologiste Isabelle Desormeau témoigne

Homicide involontaire: l'ex-anesthésiologiste Isabelle Desormeau témoigne
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Isabelle Desormeau, une ex-anesthésiologiste accusée d’homicide involontaire sur un patient de 84 ans, a témoigné pour sa défense mardi à son procès à Saint-Jérôme.

La femme de 53 ans assure avoir tout fait dans les règles lors des événements survenus dans la nuit du 1er au 2 novembre 2019 à l'hôpital Cité-de-la-Santé, à Laval.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel faire le point sur le procès de l'ex-anesthésiologiste Isabelle Desormeau qui a lieu à Saint-Jérôme.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Les imitations et les jeux de mots de Yanick Bouchard
Plusieurs accusations d'introduction par effraction pour un homme à Longueuil
«Sonne-décrisse»: un couple accusé d'avoir enlevé et séquestré un ado

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00