Aller au contenu
Congrès national des Libéraux au provincial

«Pablo Rodriguez est-il le candidat pour repiquer l'étiquette de l'économie?»

«Pablo Rodriguez est-il le candidat pour repiquer l'étiquette de l'économie?»
Pablo Rodriguez / Photo : Darryl Dyck / La Presse canadienne

Le Congrès national des Libéraux au provincial se déroulait au cours de la fin de semaine à Lévis. Philippe Léger en brosse le portrait lundi, au micro de Philippe Cantin.


Écoutez son analyse.

«La course à la chefferie aura peut-être ce mérite de créer une activité, de donner une nouvelle énergie au Parti libéral du Québec. Ceci étant dit, en 2018, la CAQ est arrivée à arracher l'étiquette de l'économie au Parti libéral du Québec. Si le PLQ vit des moments aussi difficiles, c'est principalement parce qu'ils ont perdu cette étiquette. Le candidat le plus probable actuellement pour devenir chef du Parti libéral du Québec, c'est Pablo Rodriguez. Mais il a un héritage des déficits majeurs du gouvernement Trudeau. Est-ce que Pablo Rodriguez est le bon candidat pour aller repiquer l'étiquette de l'économie que la CAQ lui a volée en 2018? »

Aussi dans cette chronique :

  • Pierre Poilièvre en avance de 19 points dans un sondage
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'essai Hors jeu: «une cartographie des femmes qui sont dans le sport masculin»
Matt Gaetz nommé procureur général: «les républicains sont tous sur le derrière»
Résumé de l'actualité du 13 novembre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00