Aller au contenu
Le Québec maintenant

«On le voit, le PLQ est à la merci de sa base anglophone» -Biz

«On le voit, le PLQ est à la merci de sa base anglophone» -Biz
Biz, libéré sur parole / Cogeco Média

Lors du Congrès du Parti libéral du Québec à Lévis, les cinq candidats à la chefferie ont chacun promis de réduire la portée de la loi 96. 


Écoutez Biz aborder le sujet, lundi, au micro de Philippe Cantin.

«Alors, on le voit, le Parti libéral du Québec est à la merci de sa base anglophone, sans laquelle, il faut le dire, il serait disparu depuis longtemps dans les abysses de l'histoire. Les anglophones du Québec sont des privilégiés linguistiques qui tolèrent le français seulement dans la mesure où ils peuvent vivre leur vie entièrement en anglais.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Geneviève Biron a encore des croutes à manger»-Nathalie Normandeau
L'essai Hors jeu: «une cartographie des femmes qui sont dans le sport masculin»
«Je n'ai pas entendu le mot syndicat une seule fois» -Louis Aucoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00