Aller au contenu
Les Amateurs de sports

«Je n'aurais pas peur de soumettre Cayden Primeau au ballotage»

«Je n'aurais pas peur de soumettre Cayden Primeau au ballotage»
Cayden Primeau connaît un début de saison difficile / AP Photo/Jeffrey T. Barnes

Stéphane Waite analyse la performance des gardiens de but des Canadiens depuis le début de la saison. L'ancien entraîneur des gardiens de but des Blackhawks et des Canadiens se montre très critique à l'endroit de Cayden Primeau.


Écoutez Stéphane Waite analyser les contre-performances du gardien de but auxiliaire des Canadiens.


«C'est la première fois de sa carrière que Cayden Primeau a l'opportunité de prouver qu'il appartient vraiment à la Ligue nationale. S’il ne se démarque pas cette saison, c'est fini pour lui […] Je n' aurais pas peur de le soumettre au ballottage parce que je me dis desfois que la plus belle affaire qui pourrait lui y arriver, ce serait d'aller rebâtir sa confiance en jouant trois ou quatre matchs à Laval avec une équipe qui joue bien défensivement et puis de revenir à Montréal. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«La vie est bonne, je m'amuse, je m'entoure bien» -Étienne Boulay
Coupe des quatre nations: «Samuel Montembeault est encore dans la lutte»
«Hutson est le meilleur joueur du Canadien pour trouver les lignes de passe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM