Aller au contenu
Parler ça fait du bien

«Il y a des tensions entre l'homme traditionnel et les nouvelles attentes»

«Il y a des tensions entre l'homme traditionnel et les nouvelles attentes»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le Regroupement provincial en santé et bien-être des hommes a lancé cette semaine sa campagne intitulée Parler ça fait du bien adressée spécifiquement aux hommes du Québec.

Stéphane Beaulieu est intervenant et superviseur clinique à Convergence, un organisme qui offre des services d’aide aux hommes de la Gaspésie.

«Les hommes ont très, très peu de confidents, le confident principal de la majorité des hommes au Québec, c'est leur conjointe. Ce qui amène des grosses difficultés en situation de rupture. Beaucoup de détresse, plus personne à qui parler, l'isolement social. La pandémie est aussi un élément qui a beaucoup diminué les liens sociaux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bâtir à Montréal, c'est compliqué
La moitié des Québécois compte prendre des vacances à l'extérieur de la province
Luc s'est fait voler son vélo!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00