Aller au contenu
Arrestations à Laval

Deux éducatrices accusées d’avoir violenté des enfants

Deux éducatrices accusées d’avoir violenté des enfants
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Les policiers de Laval ont procédé à l'arrestation de deux femmes, âgées de 54 et 60 ans, mercredi, en lien avec de présumés voies de fait survenues dans un service de garde.

Dès le mois d'octobre, une enquête a été ouverte dans le cadre d'une plainte déposée contre des éducatrices de la garderie Paradis, située dans le quartier Vimont; une garderie accréditée par le gouvernement.

Des éléments d'enquête ont démontré que les suspectes auraient commis des voies de fait sur des enfants.


Écoutez la chroniqueuse des affaires judiciaires et policières, Bénédicte Lebel, aborder les détails de l'affaire à l'émission de Patrick Lagacé, vendredi.


«Selon ce qu’on me dit, elles auraient brassé les enfants, qui avaient des marques sur le corps, dont des rougeurs et des plaies.»

Ces gestes seraient ainsi survenus en septembre et octobre 2024, alors que l'enquête dénombre également cinq victimes alléguées, âgées de moins de cinq ans.

Les suspectes, qui font face à plusieurs accusations de voies de fait, ont été libérées avec des conditions à respecter.

Autres sujets traités

  • Un homme de 46 ans a été blessé au haut du corps à la suite d’une agression armée hier soir sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Les policiers, déployés sur les lieux à 2 h15, ont trouvé la victime sur la rue Milton, tout près de l’avenue du Parc. Il été transporté à l’hôpital où il repose dans un état critique. Cela dit, il est hors de danger.
  • Un faux importateur d’huile d’olive arrêté après 5 ans de cavale. L’homme aurait floué deux entreprises québécoises pour des millions de dollars en se faisant passer pour un importateur d’olives et d’huile d’olive a finalement été arrêté à Toronto, puis rapatrié à Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un ado québécois devient «viral» pour son style
«How to Dismantle an Atomic Bomb»: sortie d'un album fantôme pour U2
Les cadeaux de Justin Trudeau: «Il va en perdre des votes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00