Aller au contenu
Nouvelles révélations sur Rénald Grondin

FTQ: «Actuellement, j'ai l'esprit tranquille» -Magali Picard

FTQ: «Actuellement, j'ai l'esprit tranquille» -Magali Picard
Magali Picard, présidente de la FTQ / La Presse Canadienne

Le Journal de Montréal fait de nouvelles révélations mardi matin sur l’ancien président de la FTQ, Rénald Grondin. 

Celui qui a démissionné en 2022 après des allégations d’agressions sexuelles contre sa secrétaire aurait instauré un climat de peur contraignant ses collaborateurs au silence. 


Écoutez Magali Picard, présidente de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), qui parle de cette affaire, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Comme présidente de la FTQ, je peux vous dire que d'avoir comme syndicat affilié, la FTQ-Construction locale ami, en 2024, je n'ai pas honte de ça du tout. [...] Actuellement, je peux vous dire que j'ai l'esprit tranquille.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Uber Eats: une fraude de repas d'une valeur de 2,4 millions d'euros
Montréal: «Le nombre de cônes orange diminue, mais les chantiers augmentent»
Protégez-Vous: les meilleures marques technos selon 3300 consommateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00