Aller au contenu

Baie-St-Paul: «On voit de plus en plus de gens qui dorment dans leur véhicule»

Baie-St-Paul: «On voit de plus en plus de gens qui dorment dans leur véhicule»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La problématique de l’itinérance s’étend même jusqu’à Baie-St-Paul dans le Charlevoix, a dévoilé Radio-Canada. La communauté s'est ralliée, le Centre de services scolaires de Charlevoix a offert la possibilité à la Ville de construire une minimaison pour aider les gens démunis.


Écoutez le maire de Baie-St-Paul, Michaël Pilote, qui discute de la situation avec Patrick Lagacé.


«On voit de plus en plus, je vous dirais, dans les deux ou trois dernières années, des gens qui dorment dans leur véhicule, des gens également qui vont à l'urgence de l'hôpital pour dire: "Je n'ai pas d'endroit où dormir, est ce que je peux passer la nuit ici?"»

Une situation qu'il «ne voyait pas avant».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Crème de pistaches et pâtes kadaïf: Lindt se lance dans le chocolat de Dubaï
Mary-Sophie Harvey décroche une cinquième médaille
Prisons: «Ça m'écoeure de voir des détenus qui continuent leurs opérations»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30