Aller au contenu
La chimie opère?

Laine et Dach: «Ils ont une meilleure compréhension l'un de l'autre»

Laine et Dach: «Ils ont une meilleure compréhension l'un de l'autre»
Antoine Roussel / Cogeco Média

Au lendemain de la performance étincelante de Patrik Laine, Antoine Roussel commente l'actualité des Canadiens de Montréal au micro de Mario Langlois.

Après avoir expliqué comment il avait suivi la rencontre, Roussel et l'animateur se concentrent plutôt sur la chimie entre Laine et Kirby Dach.

«Je trouvais justement, hier, que c'est une des premières fois que je les ai trouvés connectés. Je les trouvais proches et j'ai trouvé qu'ils étaient capables de se voir sur la glace et de se lire davantage», dit Roussel.

«Donc, j'ai l'impression que ça commence à poindre au bout du nez cette combinaison qui fonctionne, parce qu'on est capable de faire des passes transversales et on entre en zone offensive ensemble. J'ai l'impression que leur timing: ils ont une meilleure aisance et une compréhension l'un de l'autre qui fait en sorte qu'il y a de plus en plus de jeu. On n'est pas encore au sommet de l'Everest, loin de là, mais ça s'en vient et je trouve que c'est vraiment encourageant de voir ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Départ de Cody Fajardo: «C'est un divorce qui était inévitable» -Bruno Heppell
«Carrier amène plus de stabilité et d'expérience que Justin Barron»
Comment les équipes canadiennes gèrent la dévaluation du dollar?

Vous aimerez aussi

0:00
13:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30