Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Kirby Dach: «Je pense qu'on a abaissé la barre» -Dany Dubé

Kirby Dach: «Je pense qu'on a abaissé la barre» -Dany Dubé
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Écoutez Martin McGuire et Dany Dubé commenter l'actualité des Canadiens de Montréal.

Cette semaine, l'entraîneur Martin St-Louis a souligné le travail acharné de Kirby Dach hors glace.

Si les efforts sont plus que louables, cela n'empêche pas des erreurs comme il en a encore fait en première période contre les Red Wings.

Et Dany Dubé résume les carences.

«Il y a deux ou trois affaires que je veux dire par rapport à Kirby. La première, c'est que ce n'est pas un spécialiste pour les habiletés qui a besoin, c'est un spécialiste ou une spécialiste du patinage. Il n'y a pas d'explosion dans son patinage, il n'y a pas de vitesse dans son jeu. Il n'y a pas de tempo, de rythme dans son jeu.»

«Je ne pense pas qu'on a abandonné, mais je pense qu'on a abaissé la barre. Je pense que Kirby, il doit jouer à l'aile et il doit jouer sur un troisième trio. Mais là, dans le contexte du Canadien, je comprends ce qu'il essaie de faire. Mais à un moment donné, ça devient ça devient un petit peu lourd.»

Autre sujet discuté

  • Jeff Gorton explique sa quête d'un défenseur droitier
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Patrik Laine estime avoir joué un match moyen
Alexandre Carrier amène de l'expérience
«Son rythme s'améliore à 5 contre 5» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
26:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00