Aller au contenu

Faire payer ses convives : une nouvelle façon de recevoir?

Faire payer ses convives : une nouvelle façon de recevoir?
Souper en famille / Photo : wavebreak3 / Adobe Stock

Le coût de la vie augmente tellement qu’une résidente de Hampshire, en Angleterre, a causé un tollé sur TikTok en annonçant qu’elle a chargé les membres de sa famille pour les recevoir pendant le temps de fêtes.  Est-ce une nouvelle façon de célébrer avec nos êtres chers?


Écoutez Julie Blais-Comeau, spécialiste de l’étiquette, aborder le sujet, mardi, au micro de Louis-Philippe Guy et de Valérie Lebeuf.

«Alors, tout est basé sur les attentes. Puis, en ce moment, pour l'année prochaine, c'est probablement le temps de décider. Ce n’est pas à la dernière minute qu'on prend ce genre de décision. Alors, est-ce que ça se fait? Oui, ça se fait. Si les gens sont au courant puis qu'on l'explique, qu'on l'annonce à l'avance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Justin Trudeau s'apprête-t-il à démissionner?
«Le monde au complet a changé pour les assureurs»
Les Golden Globes d'«Emilia Perez» à «Dune»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30