Aller au contenu
Chronique économique de François Gagnon

Salaire des PDG canadiens: «Il faut mettre les choses en perspective»

Salaire des PDG canadiens: «Il faut mettre les choses en perspective»
Le chroniqueur François Gagnon / Cogeco Média

L'année 2025 est à peine commencée que les patrons des plus grandes entreprises québécoises auront déjà gagné l’équivalent du salaire annuel moyen des travailleurs de la province.


Écoutez le chroniqueur économique François Gagnon qui parle des revenus impressionnants des dirigeants des grandes entreprises, à l'émission de Louis Lacroix, vendredi.


«Ils touchent environ 200 fois le salaire moyen au Canada. Au Québec, c’est la même chose. Certains méritent leurs salaires, d’autres pas du tout […] Il faut mettre les choses en perspective.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Épique: «On va voir du monde se pousser à bout, comme on dit en bon québécois»
Nouvelles armes à feu: PolySeSouvient critique Ottawa
Élimination du Canada: «On n'a pas marqué assez de buts» -Sylvain Favreau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lacroix le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00