Aller au contenu
Démission de Justin Trudeau

«Je ne le prends pas avec joie, mais avec soulagement» -Alexandra Mendès

«Je ne le prends pas avec joie, mais avec soulagement» -Alexandra Mendès
Alexandra Mendès / La Presse Canadienne

Bien qu'elle reconnaisse l'énorme travail de Justin Trudeau à titre de premier ministre du pays, Alexandra Mendès pense qu'il est temps de passer le flambeau. 


Écoutez la députée de Brossard - Saint-Lambert pour le Parti Libéral du Canada, qui parle de l'annonce faite ce lundi par son chef, à l'émission Le midi


«Je ne le prends pas avec joie, mais avec soulagement, dans le sens où ça répond à une demande insistante de mes concitoyens et de beaucoup de mes collègues du caucus, parce qu'on entend tous le même message...»

Selon elle, M. Trudeau a été un premier ministre qui a beaucoup fait pour le Canada. Elle souligne que son héritage est extraordinaire.

Par ailleurs, Mme Mendès affirme qu'elle ne sent pas énormément la vague conservatrice au Québec. 

Elle présentera de nouveau sa candidature aux prochaines élections fédérales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Charlie Hebdo, dix ans plus tard: «Notre espace de liberté s'est restreint»
La violence dans les prisons, la faute aux conditions de détention?
La poutine du Zeitoun: «La perfection n'existe pas, mais c'était pas loin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lacroix le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00