Aller au contenu
Marwah Rizqy se dit abasourdie

«Mme Chantal» travaille toujours: «Le gouvernement ne peut pas dormir au gaz»

«Mme Chantal» travaille toujours: «Le gouvernement ne peut pas dormir au gaz»
Marwah Rizqy / La Presse Canadienne/Justin Tang

Mme Chantal, cette enseignante de Sainte-Marthe-sur-le-Lac qui avait été enregistrée alors qu’elle hurlait sur ses élèves du primaire, travaille dans une nouvelle école de Joliette depuis plusieurs mois.

Le Centre de services scolaire des Samares, qui l’a embauchée, affirme ne pas avoir été informé de ses antécédents. 


Écoutez Marwah Rizqy, députée de Saint-Laurent et porte-parole en matière d'éducation pour le Parti libéral du Québec, qui en parle avec l'animateur Louis Lacroix. 


«J'ai été très désagréablement surprise, hier, lorsqu'on m'a rapporté cette nouvelle parce qu'on a adopté en avril une disposition, presque à cause de Mme Chantal. [...] Or, après vérification, je me suis rendu compte que même si le décret a été signé, l'article de loi qui permet le transfert d'informations n'a pas été mis en vigueur par le gouvernement...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Logements: «Compte tenu des besoins, on pourrait en faire beaucoup plus»
«La plupart des gens qui viennent nous voir nous parlent de vieillir en santé»
«Lane Hutson est spectaculaire et très compétitif» -Stéphane Robidas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00