Aller au contenu
Diète alimentaire

Katia Gagnon témoigne après trois mois de végétalisme

Katia Gagnon témoigne après trois mois de végétalisme
Katia Gagnon / Cogeco Média

Katia Gagnon a témoigné dans un article publié par La Presse de son expérience comme végétalienne, une diète entièrement basée sur les végétaux.

La journaliste a fait le bilan de sa santé avant et après cette expérience avec un cardiologue de l'Institut de cardio.

À sa grande surprise, son taux de cholestérol avait diminué.

«Je fais beaucoup de sport, mais au plan sanguin mes marqueurs n'étaient pas bons et j'avais un taux de cholestérol trop haut. J'avais un taux de glucose trop haut. J'étais tranquillement en voie de prédiabète, donc ce n'était pas bon. Si je continuais sur la même lancée, je me ramassais pas à une bonne place dans quelques années. Après trois mois de végétalisme, cette tendance, elle a été complètement inversée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement» -Mélissa Désormaux-Poulin
Los Angeles: «C’est comme une sorte de nouvelle catastrophe» -Luc Ferrandez
Démission de Trudeau: «Il a fait alliance avec le NPD, c'est ça qui l'a tué»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30