La course à la chefferie du Parti libéral du Québec est officiellement lancée. Pablo Rodriguez, député fédéral, et Charles Milliard, ex-président de la Fédération des chambres de commerce du Québec, deux des candidats à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, ont donné le coup d'envoi lundi à leurs campagnes.
Écoutez Pablo Rodriguez et Charles Milliard, candidats à la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.
«Je fais référence au fait que j'avais travaillé sur les négociations avec M. Trump sur le traité de libre-échange, le fait d'avoir dirigé certains des plus importants ministères, d'avoir participé à des décisions structurantes pour l'économie. Et ça, c'est extrêmement important aussi. Donc, dès le lendemain de l'élection, moi, je suis prêt à bâtir l'équipe et on est prêts à gouverner.»
«Moi, je veux être le candidat de la vigueur économique. Alors je veux qu'on travaille sur le numérateur dans nos finances publiques. Moi, je veux qu'on m'explique pourquoi on ne fait pas un projet économique au Québec plutôt que l'inverse. Et j'en parlais ce matin avec M. Bachand, je veux qu'on mette fin au paternalisme économique.»