Aller au contenu
Des mesures tardives et complexes

Les priorités de Valérie Plante pour ses 300 derniers jours de mandat

Les priorités de Valérie Plante pour ses 300 derniers jours de mandat
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, jeudi matin, au micro de Patrick Lagacé, Luc Ferrandez critique l'efficacité des mesures tardives et la complexité des enjeux urbains comme la gestion des déchets et la construction de logements pour la mairesse Plante.

Il traite aussi des défis de coordination entre les niveaux de gouvernement et les longs délais de réalisation des projets.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Conciliation travail-famille: le député Jean-Denis Garon se ravise
Enfant de six ans menotté: un usage justifié?
«On est surtout plus Nord-Américains, qu'États-Uniens» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00