Aller au contenu
Il briguera les suffrages à la prochaine élection

Conciliation travail-famille: le député Jean-Denis Garon se ravise

Conciliation travail-famille: le député Jean-Denis Garon se ravise
Le député Jean-Denis Garon / Adrian Wyld / La Presse Canadienne

Après avoir annoncé son départ de la politique, le député du Bloc Québécois Jean-Denis Garon se ravise et décide de rester, ayant finalement trouvé une façon d'équilibrer sa vie professionnelle et familiale.

En entretien jeudi à l'émission de Patrick Lagacé, le député souligne qu'après la naissance de son enfant, il s'est permis une importante réflexion approfondie et des discussions avec sa conjointe.

Il a par la suite décidé de demeurer en politique et de se présenter aux prochaines élections.

Le député bloquiste souligne les défis de la conciliation travail-famille pour les politiciens et exprime son sentiment d'accomplissement dans son rôle de député.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les priorités de Valérie Plante pour ses 300 derniers jours de mandat
«On est surtout plus Nord-Américains, qu'États-Uniens» -Luc Ferrandez
Un million de déplacements payés par carte de débit à Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00