Aller au contenu
Santé Québec doit couper 1,5 milliard$

«C'est monstrueux de penser qu'on peut faire ça sans toucher aux patients»

«C'est monstrueux de penser qu'on peut faire ça sans toucher aux patients»
Couloir d'un hopital / Photo : upixa / Adobe Stock

Santé Québec, qui vient d'être implanté, doit trouver le moyen de couper 1,5 milliard de dollars, une tâche qui revient à sa PDG Geneviève Biron. 

Est-ce possible d'y arriver sans affecter le service offert au citoyen?

Écoutez le Dr Benoit Heppell, qui est médecin de famille à Sherbrooke, aborder le sujet, jeudi, au micro de Philippe Cantin. 

«C'est monstrueux de penser qu'on peut faire sans qu'on touche aux services aux patients. C'est toujours là où on coupe en premier. Et c'est là aussi, quand on questionne les gens dans le réseau, qu'ils observent déjà des diminutions de services.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Les thèmes impérialistes de Donald Trump» -Yves Boisvert
«Cibler les comtés avec le moins de membres» -Dimitri Soudas
Problèmes techniques lors du volet musical de l'investiture de Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00