Aller au contenu
Signalisation déficiente

La signalisation du REM améliorée par un étudiant de Concordia

La signalisation du REM améliorée par un étudiant de Concordia
La commission / Cogeco Média

Dashiell Friesen, un étudiant en graphisme à l'Université Concordia, a pris l'initiative d'améliorer la signalisation autour du REM en installant des panneaux de signalisation qu'il a financés lui-même.

Malgré ses efforts, l'ARTM n'a pas beaucoup progressé dans l'amélioration de la signalisation, ce qui soulève des questions sur l'efficacité de la gestion par cette organisation parapublique.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de l'impact et de la nécessité de meilleures signalisations pour accompagner le réseau de transport collectif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«L'immigration illégale aux États-Unis, je ne vois pas quand ça va arrêter»
Donald Trump a lancé sa propre cryptomonnaie
Itinérance: quelles mesures sont mises en place en période de grand froid?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00