Aller au contenu

Vortex polaire: des ressentis avoisinant les -30 degrés Celsius

Vortex polaire: des ressentis avoisinant les -30 degrés Celsius
Vague de froid sur le Québec / Adobe Stock

L'ancien présentateur météo à Radio-Canada et président de Météo Global, Jean-Charles Beaubois, explique le phénomène du vortex polaire qui entraîne une chute des températures au Québec, avec des ressentis avoisinant les -30 degrés Celsius. 

Il prévoit un retour à des températures normales à partir de vendredi, bien que celles-ci resteront froides. 

Il discute également du facteur éolien, exprimant des réserves sur son utilité en raison des variations individuelles de perception du froid.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Investiture de Donald Trump: le nouvel oligarque américain
Village People marque le retour de Trump pour pouvoir
«Star Académie»: 58 anciens participants au premier variété

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00