Aller au contenu
Investiture du 47e président des États-Unis

Village People marque le retour de Trump pour pouvoir

Village People marque le retour de Trump pour pouvoir
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Alors que l'investiture du 47e président des États-Unis monopolise l'attention médiatique en Amérique du Nord, lundi, le chroniqueur Frédéric Labelle souligne l'ironie de l'hymne LGBTQ dans le contexte du retour du président à la Maison-Blanche.

Il aborde aussi une vidéo de Chrystia Freeland, dans laquelle elle affirme sa compétence en négociation avec Donald Trump pour protéger l'économie canadienne.

Autre sujet traité:

  • Des exercices de respiration, selon Sophie Grégoire
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Les gens ont pris des résolutions et là, la chaîne débarque»
Cuisine: la popularité de l'IA pour des préparer des menus
TikTok: la saga se poursuit aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00