Aller au contenu
Candidate à la chefferie du PLC

«Nous avons besoin d'une leader prête à nous défendre» -Chrystia Freeland

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres désactivés, sélectionné

      L'ex-vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland, demeure convaincue qu'elle est la meilleure personne pour faire face au président américain Donald Trump.

      La candidate à la chefferie du Parti libéral du Canada était de passage dans les studios du 98.5 mercredi. 


      Écoutez son entrevue au micro de Patrick Lagacé, où elle explique que la volonté de Donald Trump d'imposer des tarifs de 25% sur les produits du Canada a été un moment clé dans sa décision de se lancer dans la course à la chefferie.


      «Ma campagne pour la chefferie est fondée [...] sur l'idée que la menace du président Trump, c'est une menace existentielle. Aujourd'hui, il menace notre économie, notre souveraineté, notre identité et nous avons besoin d'une leader, d'une première ministre, qui est prête à nous défendre, qui sait comment le faire et qui a l'expérience de le faire. Je suis cette personne.»

      Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
      En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

      Plus avec Patrick Lagacé

      «Cavale», la nouvelle chanson de Coeur de Pirate
      «Si tu commences à regarder trop loin, tu peux te perdre» -Samuel Piette
      Trois projets de loi dans la mire de la CSN

      Vous aimerez aussi

      L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
      Le hockey des Canadiens
      En direct
      En ondes jusqu’à 22:00