Aller au contenu
Cambriolage des Jardin Bolton

«Si on se fait voler chaque semaine, il va falloir penser à une autre option»

«Si on se fait voler chaque semaine, il va falloir penser à une autre option»
Rayon fruit et légume au marché / DAVID / Adbe Stock

Les Jardin Bolton, des producteurs maraîchers situés en Estrie, qui ont un kiosque libre-service, ouvert 24h sur 24, ont été cambriolés pour la seconde fois en une semaine.


Écoutez Dave Gibeault, propriétaire des Jardins Bolton, brosser le portrait de la situation, vendredi, au micro de Patrick Lagacé.


«La police nous a dit qu'il n'y avait pas de développement, donc qu'on pouvait mettre les images sur Internet. Ça a été vu plus de 500 000 fois. C'est aussi le but justement de propager la nouvelle, pour voir s'il n'y aurait pas des solutions. Parce que c'est un concept vraiment apprécié par la population locale de pouvoir accéder à des aliments frais et locaux. Mais si on commence à se faire voler chaque semaine, il va falloir penser à une autre option.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Si on s'aimait Célébrités: «Je voulais casser une espèce de solitude»
Intégration d’enfants à besoins particuliers: «Il n'y a pas tant de balises»
«Le boycott, c'est une arme bien plus puissante que les contre-tarifs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00