Aller au contenu
Magasiner tard la fin de semaine, bientôt possible

Projet de loi 85: «C'est une solution à un problème qui n'existe pas»

Projet de loi 85: «C'est une solution à un problème qui n'existe pas»
Une cliente dans un magasin de sports grande surface. / AS Photo Family / Adobe Stock

Les magasins spécialisés pourraient être ouverts plus longtemps que la loi ne le permet actuellement grâce à un projet de loi.


Écoutez Paul-André Goulet, propriétaire de dix magasins Sports Experts, discuter du projet de loi 85 qui sera probablement adopté cette semaine à Québec.


«C'est une solution à un problème qui n'existe pas. [Québec veut] décloisonner le carcan des heures d'ouverture parce qu'effectivement il y a des règles quand même assez strictes, surtout en dehors des zones touristiques.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Mort de deux pompiers à Saint-Urbain: «C'est une enfilade de facteurs»
«L'économie québécoise souffre depuis novembre dernier»
L'énigme du jeudi 3 avril 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00