Aller au contenu
Coiffure bénévole pour enfants défavorisés

«Ils sont extrêmement reconnaissants que je prenne le temps pour leur jeune»

«Ils sont extrêmement reconnaissants que je prenne le temps pour leur jeune»
Coupe de jeune / Adobe Stock

Une coiffeuse de Trois-Rivières a décidé d’offrir des coupes de cheveux gratuites à des enfants qui vivent dans des milieux défavorisés et à des personnes itinérantes.


Écoutez Jenny Low aborder son initiative, mardi, à l'émission de Marie-Eve Tremblay, elle qui souhaite redonner au suivant de cette façon.


Elle raconte qu'elle a commencé cette initiative il y a environ deux ans, utilisant ses jours de congé pour ces activités bénévoles.

Jenny espère ainsi inspirer d'autres personnes à consacrer du temps au bénévolat, malgré les difficultés économiques actuelles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Impact des tarifs sur le prix des voitures: acheter vite ou attendre?
Il ne faut pas banaliser les troubles obsessionnels compulsifs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00