Aller au contenu
Annonce de Trump sur les tarifs mercredi

«Ce qui préoccupe les gens d'affaires au Québec, ce sont les contre-tarifs»

«Ce qui préoccupe les gens d'affaires au Québec, ce sont les contre-tarifs»
Donald Trump / (Pool via AP) La Presse canadienne

Les entreprises du Québec retiennent leur souffle à moins de 24 heures de l'annonce des nouvelles intentions tarifaires du président américain Donald Trump. Quels secteur de l'économie seront-ils les plus touchés?


Écoutez la PDG de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), Véronique Proulx, partager son point de vue sur la question au micro de Philippe Cantin.


«Ce qui préoccupe les gens d'affaires au Québec, ce sont les contre-tarifs [...] La riposte est nécessaire, mais ce que l'on demande au gouvernement fédéral, c'est de ne pas répliquer dollar pour dollar.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est l'ordre économique mondial qui a changé du jour au lendemain»
«Qu'allons-nous faire pour devenir réellement maîtres chez nous?»
«Le pourcentage de produits canadiens exportés aux États-Unis va augmenter»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30