Aller au contenu
Si conformes à l'accord de libre-échange

«Le pourcentage de produits canadiens exportés aux États-Unis va augmenter»

«Le pourcentage de produits canadiens exportés aux États-Unis va augmenter»
À vos intérêts / Cogeco Média

Au lendemain de la déferlante de tarifs mondiaux instaurés par le président américain, Michèle Boisvert fait le point avec l'animateur Philippe Cantin.

Cette dernière discute des récents changements tarifaires affectant le Canada et le Mexique, soulignant une augmentation du taux tarifaire effectif à environ 10%, avec une possibilité de réduction à 5% si les produits sont conformes à l'accord de libre-échange nord-américain.

«Le pourcentage de produits canadiens exportés aux États-Unis conformes aux règles de l'accord de libre-échange va beaucoup augmenter», assure-t-elle.

Autre sujet discuté

  • La chute des marchés boursiers
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Demandeurs d'asile: les États-Unis sont-ils toujours un pays sûr?
Juges: «Ce genre de manœuvre politique, au Canada, on n'aime pas trop ça»
«La Servante écarlate»: «Cette série est devenue le symbole de la résistance»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30