Aller au contenu
Ligue nationale de hockey

Nouveau contrat de diffusion, mais qu'en est-il du français?

Nouveau contrat de diffusion, mais qu'en est-il du français?
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois et Philippe Cantin discutent d'un nouveau contrat de télévision de 12 ans entre Rogers et la Ligue nationale de hockey, soulignant l'absence de nouvelles concernant la diffusion des matchs en français.

Ils ont également évoqué les implications financières pour les diffuseurs locaux comme RDS, Vidéotron, TVA, et Bell, et l'importance du marché québécois pour la LNH.

La conversation touche aussi la dynamique des matchs sportifs en direct, imprévisibles, contrairement aux séries télévisées, et l'impact potentiel sur les cotes d'écoute et les revenus publicitaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le quiz de Biz
Cinq chefs, une élection: «Ça ne va pas changer le cours de la campagne»
Connaissez-vous l'histoire de La Baie, le plus ancien détaillant canadien?

Vous aimerez aussi

0:00
10:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à