Aller au contenu
Sur les ondes de Radio-Canada

Cinq chefs, une élection: «Ça ne va pas changer le cours de la campagne»

Cinq chefs, une élection: «Ça ne va pas changer le cours de la campagne»
Antonine Yaccarini / Cogeco Média

Les chefs des différents partis au fédéral étaient invités jeudi sur les ondes de Radio-Canada pour le segment Cinq chefs, une élection.

Ils ont tenté de se démarquer en étant questionnés sur leurs promesses électorales et plusieurs sujets chauds dans l'actualité.


Écoutez Antonine Yaccarini faire le point sur la campagne électorale et les entrevues des chefs de parti à Radio-Canada jeudi au micro de Philippe Cantin.


«La conclusion de [jeudi soir], pour moi, c'est que ça ne va pas changer le cours de la campagne. Ce qui s'est passé, il n'y a pas de surprise, rien qui va nous jeter en bas de notre chaise.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Prise de bec au sein du clan Trump: «Boys will be boys» dit la Maison-Blanche
«Empathies»: l'équilibre sur la ligne mince entre le drame et la comédie
Une histoire de rage au volant qui a causé la mort d'un homme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30