Aller au contenu
«Vieille Corneille», son nouvel album

«Nos artistes ne sont pas appréciés et ne sont pas protégés» -Louise Forestier

«Nos artistes ne sont pas appréciés et ne sont pas protégés» -Louise Forestier
Patrick Lagacé / Cogeco Média

À 82 ans, Louise Forestier n’a pas encore dit son dernier mot. La chanteuse et comédienne continue de créer. 

Elle a lancé, cette semaine, un album intitulé «Vieille Corneille», inspiré par une rencontre avec une corneille durant le premier confinement pendant la pandémie.

Dans le cadre de cette entrevue de fond, elle exprime ses inquiétudes sur la protection et l'appréciation des artistes au Québec. 


 Écoutez l'artiste au micro de Patrick Lagacé mercredi matin.


«Je trouve que nos artistes ne sont pas appréciés et ne sont pas protégés. On est des travailleurs comme tout le monde, mais on n'a aucun filet social. Ça, je ne le prends pas.»

Mme Forestier partage aussi ses réflexions sur les élections fédérales, soulignant l'importance d'un vote stratégique face à des enjeux internationaux liés notamment à l'élection de Donald Trump. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Ovechkin devient le meilleur marqueur de la LNH: «C'est une force de la nature»
«Quand tu tiens un propos derrière les blagues de sexe, c'est pas vulgaire»
«Si l'Amérique est en difficulté, toute la planète subit les conséquences»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00