Aller au contenu

C'est terminé pour une créatrice OnlyFans qui œuvrait auprès du NPD

C'est terminé pour une créatrice OnlyFans qui œuvrait auprès du NPD
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Écoutez Frédéric Labelle parler d'une créatrice de contenu OnlyFans qui devait couvrir la campagne du NPD, mais dont le parti s'est finalement dissocié.

«C'est juste que, dans ce cas-ci, ça fait drôle des publications sur Jagmeet Singh faites par la même personne qui se vante sur les réseaux sociaux de prendre des gros calibres. Et là je ne parle pas des œufs qu'elle achète à l'épicerie. Le NPD s'en est dissocié dans les dernières heures, pas pour son OnlyFans, mais plutôt pour des comparaisons douteuses entre ce qui se passe en Palestine et l'Holocauste.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Boycott des États-Unis: «Je ne m'attendais pas à ce que l'effet soit aussi fort»
Nos réserves d'eau douce, convoitées par les États-Unis, sont-elles à risque?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00