Aller au contenu
Guerre tarifaire et négociation Canada-États-Unis

Chute de la Bourse: «Le niveau d'écoute va augmenter»

Chute de la Bourse: «Le niveau d'écoute va augmenter»
Le secrétaire au Commerce Howard / Alex Brandon / The Associated Press

Faut-il craindre d’autres mesures économiques de l’administration Trump, suite à l’annonce de nouveaux tarifs canadiens sur les voitures américaines?


Écoutez l’ancien premier ministre et membre du conseil sur les relations canado-américaines, Jean Charest, qui a rencontré le secrétaire au Commerce Howard Lutnick jeudi aux États-Unis, aborder la question vendredi au micro de Patrick Lagacé.


«Alors, ce n’est pas parce qu’on va aux États-Unis et qu'on leur dit une chose que le niveau d'écoute est celui qu'on souhaite. Là, les marchés ont planté hier. Ils ont posé un geste qui va bouleverser les marchés mondiaux. Au cours des prochaines semaines, les gens vont sentir dans leur portefeuille des conséquences sur le plan économique assez important, même graves. Et là, ça va changer la perspective, et le niveau d'écoute va changer. L'erreur, c'est de penser que ça ne donne rien de leur parler.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Québec détrône Montréal en termes d'articles oubliés dans les Uber
«Jaded, un album que j'aime beaucoup» -Catherine Brisson
«Lane Hutson va sans doute dépasser le record de Raymond Bourque»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30