Aller au contenu
Meilleur buteur de la LNH

José Théodore met en perspective le record d'Ovechkin

José Théodore met en perspective le record d'Ovechkin
Alexander Ovechkin / AP/Adam Hunger

Comment mettre en perspective le record de 895e but dans la Ligue nationale d'Alexander Ovechkin?


Écoutez José Théodore commenter le record du Russe et sa relation avec lui quand il portait l'uniforme des Capitals de Washington.


 «Il y a cinq, six ans, personne n'y croyait vraiment. Parce qu'on faisait les calculs, et puis, on voyait qu'Ovechkin devait marquer en moyenne 40 à 45 buts à partir de 36, 37, 38, 39 ans. Sauf que c'est un record tellement difficile à imaginer qu'il était pour se faire battre.

«Pour les jeunes, il y a de bonnes chances qu'ils ne vont jamais voir le joueur qui va battre le record d'Ovechkin.»

Lors des pratiques avec Ovechkin: «Ce n'était pas le fun de l'affronter...Toujours des tirs haut. Je lui ai dit: 'Ovi. Ça ne me tente pas d'avoir tes bleus. Ça va tirer dans l'autre net.»

La fête selon Ovechkin: «Quand il arrive dans les bars pour fêter, ce n'est pas une bière, mais bien deux qu'on lui sert. Ovi a la théorie du PH: «Play Hard, Party Harder!»

Théodore comment les succès des Canadiens

«Je n'aimerais pas affronter les Canadiens au premier tour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je ne crois pas que personne n'avait vu venir une ronde de 65» -Yohann Benson
«Il faut arrêter l'hémorragie» -Wandrille Lefèvre
«Connor McDavid est le joueur qui m'a le plus impressionné» -Ghislain Hébert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00