Aller au contenu
Culture québécoise

Julie Daraîche et Fanfan Dédé se sont éteints

Julie Daraîche et Fanfan Dédé se sont éteints
Image / Cogeco Média
0:00
6:10

Le Québec pleure le décès de deux grands noms de la culture québécoise, ce mardi. La chanteuse country Julie Daraîche et le comédien André Richard se sont éteints à l’âge de 83 et 84 ans.

Après des décennies de musique et une vingtaine d’albums qui ont marqué le monde du country, Mme Daraîche est décédée une journée avant son 84e anniversaire. 

C’est sa fille qui a fait l’annonce au grand public.

Fanfan Dédé rend l'âme

Et avec son personnage Fanfan Dédé, André Richard a construit l’enfance de plusieurs jeunes Québécois dans les années 70-80.

Le comédien est décédé le 21 avril dernier.

La collaboratrice Catherine Brisson explique affectionner tout particulièrement ce personnage, surtout avec sa chanson Mam’zelle Catherine.

« Oui, je l’aime beaucoup celle-là, évidemment! »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:47
0:00
4:49

Plus avec Catherine Brisson

«Sa musique permet de toucher les émotions» -Catherine Brisson
Un 10e album pour Coldplay
«C'est vous dire à quel point il a marqué plusieurs personnes»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à