Aller au contenu
Circuit Gilles-Villeneuve et le Grand Prix

Infiltration dans les paddocks: «C'est toujours au joint que ça se produit!»

Infiltration dans les paddocks: «C'est toujours au joint que ça se produit!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Infiltrations d’eau dans les paddocks du circuit Gilles-Villeneuve et poursuites intentées à l'endroit de la firme d'architecture et du Groupe Geyser: l'avenir du Grand Prix du Canada est-il menacé?


Écoutez le chroniqueur Luc Ferrandez qui parle de ce problème d'eau avec l'animateur Patrick Lagacé.


«J'ai autorisé le budget pour les travaux. L'organisation du Grand Prix a exigé que le projet se construise entre le jour de fermeture d'un événement et avant le jour d'ouverture du prochain Grand Prix. Tu as vu la taille du building? Tu ne peux pas construire une maison à cette vitesse-là! Est-ce que la membrane d'étanchéité est trop courte? Dans tous les problèmes d'étanchéité, c'est au joint que ça se produit...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«La liste des victimes ne cesse de s'allonger» -Catherine Brisson
Les Canadiens invitent 59 joueurs à leur «vrai» camp
Des politiciens qui ont joué dans des publicités...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00