Aller au contenu
États-Unis

Le débat Trump-Harris aura-t-il un impact sur les intentions de vote?

Le débat Trump-Harris aura-t-il un impact sur les intentions de vote?
Les deux candidats ont débattu pour la première fois mardi soir. Aucun autre débat n'est prévu pour le moment. / AP Photo/Alex Brandon

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau discutent du débat télévisé de mardi soir entre Kamala Harris et Donald Trump, soulignant la victoire claire de la candidate démocrate.

En revanche, les animateurs de La commission s'interrogent sur l'impact qu'aura ce débat sur les intentions de vote.

Le spécialiste de la politique américaine, Guillaume Lavoie, était au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau pour en discuter.


Écoutez à ce sujet celui qui est membre associé de la Chaire Raoul-Dandurand.


«C'est vrai que Madame Harris a marqué des points et qu'elle était présidentiable. Trump, lui, l'a échappé à la fin. Rappelons que les deux tiers des Américains veulent du changement. Alors qui de la vice-présidente sortante ou de l'ancien président peut dire: ''C'est moi le changement?'' Probablement que c'est madame Harris qui l'a le mieux martelé hier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Pour faire le bon diagnostic, il faut s'entendre sur les bonnes données»
Depuis les propos de Trump: «Des gens ont vandalisé leur maison»
«Monsieur le ministre Miller, exercez votre pouvoir discrétionnaire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00