Aller au contenu
98,61 % d'appuis des militants caquistes

«François Legault est érigé au rang de rockstar» -Nathalie Normandeau

«François Legault est érigé au rang de rockstar» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

François Legault obtient 98,6 % d'appuis des militants caquistes, «un résultat inégalé dans l'histoire politique», affirme Nathalie Normandeau, lundi matin, au micro de Paul Arcand.


Écoutez l'analyse des deux chroniqueurs de la Commission Normandeau-Ferrandez, à l'émission Puisqu'il faut se lever.


«Jean Charest avait fait 97,2 % et Mario Dumont 97%, mais ça, c'est du jamais vu», ajoute Mme Normandeau. 

«98,6 % : certains seraient même tentés de parler de ce résultat digne du régime soviétique [...] Les militants aiment leur chef et leur chef aime ses militants: François Legault est érigé au rang de rockstar.»

«Le 3e lien et d'autres décisions de la CAQ qui touchaient directement l'électorat de la CAQ, l'augmentation des tarifs d'Hydro-Québec, les salaires des médecins spécialistes, ce sont des décisions qui auraient pu faire mal. Eh non. Zéro, ça ne va pas faire mal. Dans le fond, la CAQ, ce n'est pas un parti qui a des opinions fortes sur les choses. C'est un parti qui gouverne en fonction de ce qui se passe. C'est ce que les membres attendent d'eux. Il n'y a pas d'idéologie forte. Même sur la langue, même sur l'immigration...» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Tâches ménagères: Comment arriver à un partage équitable entre les sexes?
«On a encore beaucoup de chemin à faire au Québec» -Stéphane Laporte
Virus durant le temps des Fêtes: «On est dans une année tout à fait normale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00