Aller au contenu
Canadien : départ de Joel Edmundson

«On perd un vétéran, mais on n'avait plus le meilleur de lui»

«On perd un vétéran, mais on n'avait plus le meilleur de lui»
Joel Edmundson / Photo : Lynne Sladky / The Associated Press

Kent Hughes, le directeur général des Canadiens de Montréal, a échangé Joel Edmundson qui se trouve maintenant avec les Capitals de Washington. 

La chroniqueuse Claude Guillet discute avec Louis-Philippe Guy de cet échange, dimanche, à l'émission Même le week-end.

Le Canadien retient 50 % du salaire du joueur et obtient, en retour, un choix de troisième et de septième ronde en 2024.

«Kent Hughes est revenu là-dessus en point de presse, mais on savait déjà qu'on arrivait à la fin du contrat de Joel Edmundson. Il nous a quand même spécifié que ce n'était pas à la demande d'Edmundson. On perd en lui un vétéran dans le vestiaire, on perd en lui quelqu'un qui était capable de rassembler les troupes du Canadien, mais en même temps, on n'avait plus le meilleur de lui.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Claude Guillet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«La population aura encore une fois à se mobiliser» -Lise Boulianne
«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly
«C'est un atout surtout quand on commence très tôt» -Linda Pagani

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30