Aller au contenu
Après l'augmentation de la Banque du Canada

François Gagnon attend avec impatience l'indice des prix à la consommation

François Gagnon attend avec impatience l'indice des prix à la consommation
François Gagnon, chroniqueur économique / Cogeco Média

Écoutez l'animateur du 98.5, Louis Lacroix, et le chroniqueur économique François Gagnon parler de l'éventuelle sortie de l'indice des prix à la consommation; ils traitent aussi de l'entreprise Lion électrique.

Selon le chroniqueur économique, on saura sous peu, avec la sortie de l'indice des prix à la consommation, aussi appelé l'inflation, si la Banque du Canada a eu raison d'augmenter (encore) son taux d'intérêt, la semaine dernière.

Autres sujets abordés par François Gagnon : 

  • Lion électrique réussit à se financer, encore, mais à des taux élevés: un taux d'intérêt de 13 % !
  • La contestation contre Meta (Facebook & Instagram) prend de plus en plus de place (Lassonde, Desjardins, Fonds de solidarité, Via Rail, Métro, les filiales Super C et Jean Coutu rejoignent les rangs) et c'est tant mieux....
  • Azure, le nouveau Celcius pour la Caisse de dépôt et placement du Québec.

«À pareille date l'an passé, on était à 8,1 pour cent. La dernière lecture était à 3,4 pour cent. Est-ce que ça va baisser encore?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Un rendement de 4,2 % pour la CDPQ
La baisse des taux d'intérêt favorisera-t-elle la surenchère immobilière?
«Il y a tellement de retard, de pertes et surtout beaucoup de dettes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00