On parle souvent des véhicules les plus volés. Le Journal de Montréal s'est penché sur un autre genre de palmarès, celui des véhicules les moins volés.
Dans son style inimitable, MC Gilles énumère la liste des véhicules en question.
À la demande de Patrick Lagacé, MC livre son avis sur le taux d'alcoolémie en voiture dans les régions, lui qui réside à l'extérieur de Montréal.
«Je veux t'entendre sur l'argument de la CAQ pour ne pas commencer à pénaliser les automobilistes quand ils sont pincés à plus de 0,05, comme ça se fait partout au Canada. L'argument des troupes de François Legault, c'est: "Écoutez, en région, il n'y a pas de transport en commun", On ne peut pas mettre ce fardeau là sur les gens des régions», souligne l'animateur du Québec maintenant.
«C'est vrai qu'il n'y a pas de transport en commun, mais je regarde les jeunes en région, comme nos jeunes en ville, bien, quand ils vont chercher leur permis temporaire, c'est tolérance zéro. Ils ne prennent pas une demi-bière, ils n'en prennent pas du tout. Même les jeunes vus à la plage à Batiscan, ils s'organisent. Il y en a un qui ne boit pas parce qu'ils savent qu'il faut reconduire les autres.
«J'écoutais notre gouvernement. C'est comme si les jeunes et nous, les gens en région, on était des débiles...»
On écoute l'équipe...