Aller au contenu
Scrutin municipal à venir en novembre 2025.

Valérie Plante active son «mode électoral»

Valérie Plante active son «mode électoral»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La mairesse de Montréal, Valérie Plante semble inquiète face au prochain scrutin prévu en novembre 2025. 

Projet Montréal, a commandé un sondage afin de savoir où elle se situe face à divers adversaires potentiels à la mairie.

Écoutez la chronique de Philippe Cantin pour connaître les motivations possibles de ce sondage sur la popularité de candidats potentiels à l’élection.

«Ça veut dire que madame Plante commence déjà à préparer l'élection et ça veut dire aussi qu'elle est inquiète. Il n'y a absolument aucun doute là-dessus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est une certaine culture autour du hockey» -Geneviève Pettersen
Les craintes liées à l'élection américaine
«C'est certain qu'il faut que les banques fassent un effort»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30