Bernard Drainville a affirmé qu'il est acquis que la CDPQ Infra proposera un troisième lien et que ce lien sera autoroutier. Le ministre est-il trop optimiste?
Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mardi matin, au micro de Paul Arcand.
«Un peu plus et Bernard se mettait à chanter: "Toujours vivant" de Gerry Boulet. Vraiment... Écoute, il est optimiste, pas trop jovialiste, mais encore optimiste, notre ami Bernard. [...] Un beau dossier à suivre les amis. Ce n'est pas terminé, loin de là. Et Bernard, telle une Jeanne d'Arc, continue le combat, bien sûr, pour faire avancer ce dossier.»
«Moi je veux dire merci à Bernard, parce qu'aujourd'hui, deux de nos deux interventions portent sur ses déclarations d'hier. C'est quand même un gars qui nourrit la radio. Il a gardé son cœur avec le 98.5, c'est évident! Et les autres radios du Québec... Merci Bernard! [...] Mais, monsieur Drainville, vous passez sous silence le fait que la ministre des Transports, elle, a produit une déclaration très coûteuse pour la CAQ et très forte dans laquelle elle a dit: "Après étude des rapports origine destination, on se rend compte qu'il y a une diminution du nombre d'usagers par rapport à la situation pré-COVID et que cette diminution-là n'est pas sur le point de changer."»