Aller au contenu

Sébastien Ricard et la reconstruction d'Hôtel Silence

Sébastien Ricard et la reconstruction d'Hôtel Silence
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Sébastien Ricard n'a pas eu besoin de se faire prier pour participer à Hotel Silence, de Léa Pool. Un film sur la reconstruction d'un homme déprimé qui avait perdu le goût de vivre.


Écoutez l'entrevue de Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé avec Séastien Ricard pour le film Hôtel Silence.


«J'ai aimé tous les films de Léa Pool et j'ai aimé Hôtel Silence. Je dois le dire, j'ai vraiment trouvé que c'était un super beau film. C'est un film qui parle de reconstruction autant sur le plan physique que d'une reconstruction mentale», lance d'emblée Catherine Beauchamp.

«J'ai beaucoup d'admiration pour son travail. Travailler avec une grande réalisatrice, une grande artiste, parce que c'en est une, c'est sûr que pour moi, c'est une motivation amplement suffisante», raconte Sébastien Ricard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Le désir, c'est un appétit» -Janette Bertrand
«Mon corps me dit que je dois mettre fin à la carrière de violoniste»
Partager son lunch avec les collègues de travail

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30