C'est finalement une autre femme qui est accusée de meurtre dans le cas du décès de Jo-Anne Patry à Pointe-aux-Trembles.
À l'occasion de sa chronique jeudi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder l'histoire de la femme de 29 ans qui est accusée d’avoir assassiné sa collègue qui l’hébergeait.
Elle explique d'ailleurs que Jo-Anne Patry hébergeait depuis quelque temps une collègue de travail, selon ce que des proches lui ont confirmé.
«La femme de 42 ans qui a été assassinée travaillait à la Ville de Montréal, mais elle travaillait aussi dans un bar la fin de semaine. Et c'est là qu'elle a reconnu Priscillia Fournier-Toubal et elle aurait décidé de l'accueillir chez elle.»
Mais dans les derniers jours avant sa mort, Jo-Anne Patry avait remarqué des comportements anormaux, des agissements bizarres chez sa collègue et elle en aurait parlé avec des proches. Elle se disait d'ailleurs inquiète selon Bénédicte.
Priscillia Fournier-Toubal est maintenant accusée de meurtre non prémédité et aussi d'avoir intentionnellement mis le feu au logement qu'elles partageaient.
La jeune femme est traitée actuellement dans un hôpital psychiatrique.
Autres sujets traités:
- Des coups de feu ont été entendus sur la rue Louise, près du chemin Chambly, à Longueuil.
- Une voiture a été incendiée à Laval: huit événements dans les dernières semaines à cet endroit.
- Un homme de 37 ans a été blessé assez sérieusement par une femme qu'il connaissait dans un parc, chemin de la Côte-des-Neiges et avenue Appleton vers 17h, alors que beaucoup d'enfants se trouvaient autour.
- Un homme de 25 ans a été poignardé dans Rosemont, près d'Iberville et de la rue Jourdain, alors qu'une autre victime, un homme de 27 ans s'est présentée au poste de quartier de l'arrondissement Rosemont La Petite-Patrie.