Aller au contenu
Réseaux sociaux

Un restaurateur filmé en train d'arroser un itinérant

Un restaurateur filmé en train d'arroser un itinérant
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Un incident survenu dans le quartier chinois impliquant Nizar Awada, propriétaire du Montreal Gaming Center, a suscité l'indignation après qu'il ait versé de l'eau sur un sans-abri dormant devant son établissement. La vidéo, filmée par son équipe et publiée en ligne, a entraîné des réactions négatives sur les réseaux sociaux.

«Il y avait un homme en situation d'itinérance qui dormait devant l'immeuble qui abrite plusieurs commerces. Et pour le réveiller, tu l'as dit, on a eu la brillante idée de lui lancer un cruchon d'eau dans le visage. Je vais vous dire une affaire le monsieur a fait le saut et pas à peu près. Le sans-abri a réagi calmement, étrangement. Dans la vidéo, il y aurait eu toutes les raisons de réagir un petit peu plus intensément. Et le propriétaire, la personne qui a lancé le seau d'eau, c'est Nizar Awada, propriétaire du Montreal Gaming Center, et la vidéo a été tournée par quelqu'un de son équipe. Donc ce n'est pas un passant au hasard. C'est le restaurant qui a publié la vidéo.»

De nombreux internautes ont exprimé leurs mécontentements vis-à-vis ce geste, notamment en bombardant La toxica d'avis négatif sur Google. Le restaurant a mandaté la firme de relations publiques, Tact, pour gérer la situation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports, en route vers les séries
En direct