Aller au contenu
Elle travaille dans le réseau public et en agence

Une infirmière parle à Paul Arcand et est ensuite «barrée de l'hôpital»

Une infirmière parle à Paul Arcand et est ensuite «barrée de l'hôpital»
Paul Arcand / Cogeco Média

Fabiola Dominique Féquière, infirmière qui travaille à la fois dans le réseau public et en agence, est «barrée» de l'hôpital de Charles-Le Moyne à la suite de l'entrevue qu'elle a accordée mercredi matin à l'animateur Paul Arcand.

«Son agence a reçu un avis de l'hôpital Charles Le-Moyne parce qu'on a parlé de l'hôpital Charles-Le Moyne. Le CISSS, les fonfons de la Montérégie-Centre ont dit à l'agence: "On ne veut plus la voir parce qu'elle a parlé de sa réalité publiquement ici, à l'antenne." Si ce n'est pas une mafia de fonfons, si c'e nest pas l'omertà du réseau de la santé, c'est quoi? Qu'est-ce qu'elle a dit? Elle est venue expliquer ce qui se passe, puis la nature de ses interventions. Et là, les fonfons de Charles-Le Moyne ont décidé que c'était terminé. On va dire une chose: Ces gens-là vont garder leur job à vie. Il y a personne qui va les barrer pour leur incompétence et la façon dont ils scrappent le réseau.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Il était d'une intégrité totale» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30