Aller au contenu
Bande-annonce du film

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»

Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
Voici l'affiche officielle du documentaire «Je suis : Céline Dion», qui a été dévoilée mercredi. / Courtoisie: AMAZON MGM STUDIOS

La chroniqueuse Catherine Brisson discute avec l'animateur Louis Lacroix de la sortie de la première bande-annonce du documentaire «Je suis : Céline Dion», qui sera diffusé sur Prime Video dès le 25 juin.

Elle révèle une Céline Dion intime et non maquillée, confrontée à des épreuves et à la douleur des dernières années. 

«C'est très émouvant de la voir. Avec quelques images, on sent toute la douleur et les obstacles à franchir dans les dernières années. C'est l'une des rares fois où on la voit non-maquillée, où elle pleure dans sa maison à Las Vegas.» 

La chroniqueuse affirme que la chanteuse partage ses difficultés liées à l'annulation de spectacles et son désir de revenir sur scène, malgré l'absence d'information concernant la création d'un nouvel album ou de chansons inédites. 

Par ailleurs, elle évoque aussi son combat contre le syndrome de la personne raide qui dure depuis 2008. 

Une entrevue officielle sera diffusée le 11 juin, avant la parution du documentaire.

 Réalisée par Irene Taylor, Je suis: Céline Dion est un documentaire de 102 minutes qui s'intéresse à la lutte de la chanteuse contre le syndrome de la personne raide.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

T'en penses quoi des nouveaux maillots de la Victoire?
Le français recule au Québec depuis le début des années 2000
4 heures de piquet pour 56$? «Un fonds de grève qui n'est pas très généreux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00